MES SERVICES

Coaching Musculation

Faites-vous coacher par un professionnel sans devoir compromettre votre emploi du temps ou votre budget.

– Obtenez un programme d’entraînement connecté avec les démonstrations des exercices en vidéo, ultra-personnalisé et évolutif semaine après semaine afin d’assurer votre progrès.

– Obtenez un plan alimentaire adapté : une diète sans interdits, définie en fonction de vos objectifs et de votre composition corporelle, progressive et adaptée à vos préférences alimentaires.

– Obtenez un suivi continu : une fiche de suivi en ligne accessible via votre téléphone pour mesurer vos progrès. Un accès régulier au coach via WhastApp grâce à une prise de contact plusieurs fois par semaine pour vous garder motivé. Le feedback de chacun de vos exercices avec une correction posturale et technique.

Me contacter pour votre coaching à distance, c’est l’assurance d’un suivi régulier et de qualité, ultra-personnalisé et adaptant les changements et améliorations nécessaire à une progression quantifiable, semaine après semaine.

Coaching Musculation

Plan alimentaire sur-mesure

Obtenez un plan alimentaire optimisé par mes soins, 100% personnalisé suivant vos besoins et vos objectifs, comportant :

La liste détaillée de tous vos repas de la journée, avec les quantités que VOUS devrez consommer.

– Un tableau récapitulatif des familles d’aliments, ainsi que mes recommandations personnelles sur les aliments ayant le meilleur potentiel santé.

– Une optimisation des macronutriments grâce au timing nutritionnel, afin de ne laisser de côté aucun détail.

– Des conseils sur l’apport en micronutriments via la consommation de certains superaliments.

– Des astuces pour booster vos résultats.

Plan alimentaire personnalisé

Programme de musculation sur-mesure

Obtenez un programme d’entraînement optimisé par mes soins, 100% personnalisé suivant vos besoins et vos objectifs, comportant :

– Un programme d’entraînement 100% personnalisé, professionnel et optimisé par mes soins (adaptable à domicile sans matériel/avec matériel ou en salle de sport).

– Des consignes précises et détaillées sur chacun des paramètres fondamentaux de l’entraînement : en commençant par l’échauffement, en passant par les techniques de progression, la technique d’exécution, les temps de repos, la proximité de l’échec et même le tempo des répétitions !

– Entre 2 et 6 séances d’entraînement par semaine en fonction de vos besoins et vos objectifs.

– Une liste d’exercices à réaliser, accompagnés de mes conseils ainsi que de vidéos d’exécution, pour ne pas vous blesser et effectuer les mouvements dans les meilleures conditions possibles.

– Une fréquence et un volume d’entraînement adaptés à votre niveau, vos besoins et vos objectifs.

programme musculation sur-mesure

Consultation à distance

Réservez une consultation par visioconférence d’une durée de 1 heure. Nous pourrons ainsi :

– Répondre à toutes vos questions concernant la nutrition et l’entraînement.

– Faire ensemble un plan alimentaire qui vous convient et qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.

– Echanger sur la physiologie et l’optimisation de la santé.

– Résoudre les problèmes auxquels vous pourriez faire face.

Consultation diététique

Qu'attendez-vous pour commencer ?

« DEMAIN : une contrée mystique où 99% de la productivité, de la motivation et des accomplissements humains se réalisent »

Arrêtez de repousser à demain : agissez dès maintenant !